Pour l'archiduc'

Publié le par flo

Monsieur l'archiduc (pote du géant vert), aime bien les chaussettes "maison". Il faut avouer que des chaussettes tricotées main, c'est vraiment, vraiment douillet!

Alors en voilà une nouvelle paire (terminée depuis) :

C'est de la Régia tweed 6 fils (ça monte plus vite que le 4). La laine est vraiment sympa, très douce. C'est plus monotone à tricoter qu'avec des rayures mais bon... En fait j'avais acheté cette laine pour faire des mitaines pour Pauline (toujours exilée en Bulgarie) mais le modèle s'est avéré importable : il aurait fallu que la Paulinette en question se laisse pousser des pattes de grizzly pour qu'ils soient à la bonne taille. Quand à bidouiller les explications... Vu la complexité du biniou, je n'ai pas osé me lancer. Ou alors elle les aurait eus au moins d'août 2027 et pour alors, peut être que ses mains auraient vraiment grandit et là...

Bon, bref,

j'ai fait des chaussettes pour Seb.

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
sacrées choulies cho7 :) on peut passer commande ? lol
Répondre
F
Ah si tu savais!!! J'en prendrais avec plaisir si j'avais le temps...
P
ouais ben en attendant je meurs de froid... merci!(l'a neigé hier... et c'est pas de la blague!)
Répondre