Sherlock Holmesse

Publié le par flo

Pas beaucoup de broderie en ce moment (ou alors des choses secrètes), mais je tricote (aussi des choses secrètes...). Enfin, voici quand même une petite chose que je peux vous montrer et dont  je suis très fière :

Cette mini cape sera fermée avec une petite broche ronde style celte (qu'il faut absolument que je trouve...), et portée sur un col roulé cet hiver.

J'ai trouvé le modèle sur le site : www.tricotin.com J'ai passé plusieurs soirées sur le premier rang que j'ai d'ailleurs défait plusieurs fois parce que les explications ... bref, j'ai carrément zappé ce rang et pour la suite, visiblement j'ai réussi! Par contre, je trouve le modèle un peu petit et pourtant, je n'ai pas une carrure de déménageur.

Pour la laine, j'ai utilisé de la "Rowan felted tweed" couleur dragon.

Publié dans naiguilles

Commenter cet article

Christine 28/09/2006 21:43

Belle pélerine ! j'en commande une......

Michoux 28/09/2006 13:37

Alors?! Le temps de récupérer ma boite de perle en vacances chez Marry Poppins, de prendre des photos de mes pitites créas, et ensuite de voir avec toaaaa ce qui te ferai plaisir, et hop, ce sera fait !
A moins que tu ne préfères la version Michoux's feeling ?! Comme tu veux, tu choises !

Michoux 26/09/2006 19:25

En ce qui me concerne, rien que d'aller acheter les pelotes c'est une mission, les aiguilles on en parle pas ! Alors attaquer le premier rang relève d'un autre monde .... Snifff
Par contre, j'suis open pour faire mannequin .... Echange boucle(s) d'oreille(s) contre pelote avec finissions ! lollllll

flo 27/09/2006 09:52

Je déclare les négociations ouvertes!!! Tu peux t'inscrire sur la liste d'attente. Alors?

Michoux 26/09/2006 09:48

Tout pareil que les autres : très beau !

flo 26/09/2006 12:25

Je répond à tout le monde d'un coup : MERCI pour les compliments (et pour le tuyau Isae!). C'est un modèle vraiment sympa et rapide à faire, 2 pelotes suffisent et y'a même pas de coutures à faire!!! Bref, à part le premier rang prise de tête, je vous le conseille!

Véronique 25/09/2006 21:09

Waouh... là, tu t'es surpassée ! Il est magnifique ce chauffe-épaules. Bravo Flo, vraiment. Et cette fois la photo rend honneur à la réalisation...