activités dominicales...

Publié le par flo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sacerdoce hebdomadaire... la prochaine fois, je prendrais le tas en photo AVANT de repasser, c'est beaucoup plus impressionnant...

 

 

 

 

 

 

 

 3ème ponçage et 3ème couche de peinture sur la table dont j'ai déjà parlé... si si, en juillet... Me reste plus qu'à lui reponçer les arrêtes et elle sera parfaite!

 

 

Et pour finir et parfumer la maison à autre chose qu'à la dulusque valentine,

 my first confiotes!!! Largement aidée de ma môman, j'ai royalement fait 3 gros pots (et 2 minis) de confiotes de fraises des bois... du jardin!!! TROP BONNES!!! Je me suis brûlée au 20ème degré mais ça vallait la peine!

 

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Miammmm, y'en aura une petite pour Napo and Co ? <br /> Elle est belle ta table basse !!!
Répondre
F
Faut négocier avec Pilou, c'est lui qui gère les stocks (3 pots) et il a déjà prévu d'en donner à Grand-père et grand-mère, nounou, mémé, sa maîtresse... Je lui fais une demande manuscripte en 3 exemplaires et ensuite faut laisser faire l'administrateur!!!
I
moi aussi je vote pour l'entonnoir à confiotes ! j'ai décidé que j'en ferais plus tant que je n'aurais pas d'entonnoir ou alors je fais que de la freezer jam (quoique le congelé çà brule aussi arghhhh !)<br /> bon quand est ce qu'on goute ? lol bizzz IsaE
Répondre
F
AAAH les filles! Merci, je ne connaissais pas les entonnoirs à confiotes (faut dire que je suis très novice!). Je vais me renseigner... Parce que le produit en "pichte" qui calme les brûlures c'est AUSSI très cher!!! (pis ça fait mal!)
S
D'accord avec toi, le tas, il faut le prendre avant !!<br /> Ici, c'est l'odeur de gelée de pomme qui mijote qui embaume toute la maison... Hummmm.... Moi aussi, je m'attends à me faire brûler à la mise en pot... je n'y coupe pas... :-(<br /> J'avais un jour hésité à acheter un entoinnoir à confitures à un potier (je trouvais que c'était un peu cher...). Quelques bassines plus tard, je regrette douloureusement mon avarice... :-/
Répondre
P
j'adore la table basse! tu as fait du beau boulot!pour la confiot', bah, je demande à goûter pour certifier!
Répondre