il n'y a plus d'abonné...

Publié le par flo

Oui, bon, je sais, je ne vous ai pas encore raconté la tordante histoire de la nouille....

Mais nous avons quelques souci avec France Télécom en ce moment. Je les soupçonne d'être en cheville avec Alice... Ben oui. Parfaitement satisfaits que nous étions de la jolie blonde (comme quoi, faut pas leur jeter systématiquement la pierre...), nous avons décidé de nous séparer des coûteux et désormais inutiles "services" de france télécom (tiens paf, en quelques lignes ils ont perdu leurs majuscules!)...

Bref, on résilie chez F.T et là, paf... plus rien, plus de F.T. et plus d'Alice non plus... Après au moins 3 x 20mn d'attente (elle sait se faire désirer la demoiselle... sans doute pour cela qu'on appelle ça une HOT line... coquine, va!), un type à peine aimable explique a Seb (qui espérait sans doute dialoguer HOT avec la blondinette) qu'il fallait demander à Alice de résilier pour nous chez FT... et que maintenant, il faut reprendre une ligne chez FT pour qu'Alice puisse la fermer... Dingue!!!

Deviendrait-on tellement assistés qu'il faille bientôt prévoir une chambre pour Alice à la maison pour qu'elle puisse raccrocher le téléphone quand il traîne sur le canap'...? Tiens, si au moins elle pouvait répondre à ma place quand certaines personnes téléphonent avec un malin plaisir pile à l'heure du bain des loulous!!!

Résumé : par d'internet pendant 1 à 3 semaines à la maison... (ben ouais, mettre la pagaille ça prend toujours moins de temps que de ranger).

 

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mymy le Chat 21/09/2006 23:02

Eh oui, elle a une jolie pub la belle Alice, mais faut voir ce qu'elle a à proposer la blonde, combien de clients avons nous qui se plaignent chez FT (eh oui je travaille là au niveau hotline (oui la ligne chaude !!!) commerciale)alors qu'ils ont fait une demande chez un autre fournisseur d'accès et s'étonnent de ne plus rien avoir ensuite. Tout est loin d'être parfait chez nous mais il y a encore plus mauvais que nous apparemment !

flo 22/09/2006 10:07

Je crois que tu n'as pas bien compris. Nous n'avons AUCUN problème avec Alice et nous ne SUPPORTONS plus France Télécom qui nous "brouille l'écoute"  (ceci est une contrepétrie pour ceux qui ont besoin d'explication de texte)
Est-ce plus clair?

*vj* 15/09/2006 16:08

holalala! et si en plus pendant la journée elle pouvait faire la poussière, les vitres ( les quoi?) et le repas du soir elle serait génial cette alice !!!!j'hésite déjà à lui demander de garder mon loulou samedi soir pour me faire une toile en amoureux avec mon seb :))A+

virginia 12/09/2006 11:01

Wanadoo-orange c'est p't-être plus cher mais au moins ça fonctionne :oP Oui oui je sais, faut que je t'écrive ......

flo 12/09/2006 12:15

Nan mais Alice c'est vraiment bien, c'est france télécom qui nous fout dedans!!! (à mon avis, ils se vengent paskon les laisse tomber!!!)

Sarah de Normandie 11/09/2006 21:09

J'ai le même fournisseur d'accès, mais nous, on ne l'appelle pas la blonde, mais la pouf'. ;-)
 

flo 12/09/2006 09:43

arf arf arf!!! Je suis morte de rire!!! Et, t'en est satisfaite de ta pouf?!