ça sent la biquette!

Publié le par flo

Il y a quelques temps, j'ai testé pour vous (pis aussi Mme D et Patricia, et Seb), bon, nous avons testé pour vous le déo bio.

Risqué en plein été... Ouais, enfin avec le mois d'août pourri qu'on a eu... Bref, il s'agit d'une pierre d'alun. C'est un produit 100% naturel (sans bidules cancérigènes) qui a pour propriété principale de zigouiller les bactéries... Et sous les aisselles, c'est quoi qui sent? C'est les bactéries! En plus, c'est cicatrisant, ce qui fait que si on se rase ou s'épile, çà apaise et éventuellement, ça file une claque aux coupures.

Au début, je trouvais que c'était pas mal mais qu'en cas de coup de chaud ou de stress... Ben les bactéries s'éclataient un max (et moi, je déteste les "bactéries").

Puis, j'ai lu le mode d'emploi (je sais, par respect pour les nez sensibles, j'aurais pu le faire plus tôt), bon, alors, je ne la mouillais pas assez (ma pierre d'alun) et je ne la frottais pas assez longtemps sous mes p'tits bras musqués! Il faut : bien la mouiller et la passer 10 secondes sous chaque patte...

Depuis... je sens bon!

...ou alors c'est qu'on s'habitue!

 voilà la bête!

Publié dans bioflo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le savon d'Alep ,je testerai peut-être quoi que ma grand-mère y a vécu et n'a jamais utilisé de déo et cela ne l'a pas empêchée d'avoir un cancer du sein :o( 
Répondre
F
bah... faut mettre toutes les chances de son côté tu ne crois pas? Et puis, on ne perd pas grand chose à essayer!
S
Waow.... Merci pour cette découverte !!! Je ne connaissais pas, et je crois bien que je vais essayer.<br /> Tu l'as eue où ? Je suppose dans un magasin bio ? Il faudra que je pense à jeter un oeil dans le rayon adéquat du mien assez rapidement, j'ai vraiment envie de tester cela !<br />  
Répondre
F
Celle-ci vient de la coop bio d'Hérouville St Clair... Je ne sais d'où tu es en Normandie... peut être pas si près... Sinon, tu peux en trouver (sous une forme plus pratique), sur le site www.leportailbio.com<br /> Et puis si tu passes dans le coin... dis le moi!