ravitaillement

Publié le par flo

Il y a deux jours, j'ai fait mes premières cyber-courses. J'ai déjà acheté plein de trucs via le net mais jamais de nourriture... Mais voilà, les produits bio sont rares (et chers) au super U du coin (néanmoins un super supermarché) et la coop bio est un peu loin et ses horaires d'ouverture ne cadrent pas franchement avec mes horaires de citrone (un zeste pressée!).

Alors je me suis lancée.

le lait d'Arthus, le chocolat du p'tit dej de Pill, le café (pour Monsieur D), les compotes de Pill, des céréales pour mon minus, du shampooing, du gel douche et de la crème bio pour mes petits z'amours (ben oui, dans tous nos produits industrialisés, y'a plein de toxiques pas bons...) etc...

et le prix me direz-vous? Ben par exemple je gagne 3 euros par boîte de lait, une boîte par semaine... voilà... Pas de frais de port, un pot de miel (un gros, hein!) en cadeau, livraison en deux jours... que dire de plus... euh.... Que comme y'a pas 15 000 références on prend ce dont on a besoin et on ne craque pas sur des têtes de gondole. Alors en plus c'est économique. Pis ça m'évite de trimbaler Arthus et Yaël crevés, le soir ou le samedi matin au super-marché avec les retraités (grmblblbl...).

Je ne me justifie pas, je fais une sorte de prosélytisme. Je m'entraîne, quand je serai grande, je voudrais changer de métier, abandonner les touristes et me consacrer à l'environnement.

Dernier détail : www.leportailbio.com

Ah, non, j'allais oublier la cerise sur le gâteau... le tout est emballé avec des petits bidules essprès pour rien casser. Dans un autre monde ils eussent été en polystyrène qui pue, ben là, non, en amidon de maïs... Compostable (faut que je vérifie), quand on en a assez de jouer avec... Ben ouais, pasque dans les magasins de jouet ils en vendent des bidules en amidon de maïs, on les mouille et on les assemble pour faire des bonhommes, des châteaux... Sauf que dans les magasins de jouet, c'est très cher... Et là, vu la quantité, je peux vous dire qu'on va pouvoir faire le château, le donjon, les douves, la princesse, le chevalier, le dragon, et tout pi tout!

 

Rhââââ...j'ai encore oublié une chose importante : 10€ sont déduits de votre première commande.

Quoi?

Si j'ai des actions dans la boutique?

... même pas!

 

Publié dans bioflo!

Commenter cet article

PATTY 08/09/2006 19:52

prête à tout!!!!!!!!!

flo 11/09/2006 09:56

Désormais, tu pourras m'appeller "grangourou"!!! (en échange, je te filerai des graines germées).

PATTY 07/09/2006 21:29

WAOUH! enfin une boutique qui a du savon d'alep supérieur avec plus de 20% d'huile de laurier! je vais aller voir un peu partout dans ce site!

flo 07/09/2006 21:32

Et hop, une adepte à ma secte, une!