en cours
Y'en a qui profitent des vacances pour pulvériser leur stock d'UFOs, moi, j'en profite pour m'en constituer tout un stock.
Par exemple :
... mon pull en Rowan denim pour Seb. Fastoche à tricoter mais comme tout bon jean pas encore lavé, ça déteint sur les doigts... Donc, au bout de quelques rangs, je me transforme en schtroumpfette tricoteuse. Mes naiguilles de bambou on viré au grisâtre... du plus bel effet!!!
... flo la reine des photos! On ne voit rien mais croyez moi, elles sont bien amochées!
J'ai un peu délaissé mon "akozdetoi", trop encombrant à emporter pour un passage flash éclair sur la terre de mes ancêtres et de ma BM... J'ai donc commencé un nouvel ouvrage (on s'refait pas) : le acorn sampler sewing case de With My Needle
En m'balladant dans les allées du festival interceltique (Lorient), je suis tombée sur un stand inattendu : Nimuë... Qui vendait un super nouveau modèle qui ressemble comme deux gouttes d'hydromel à Arthus. Alors évidemment, j'ai craqué et j'ai la ferme intention de le broder RAPIDEMENT sur un plaid.
(reine des photos uh?!)
Bon, pis pour les mauvaises langues qui pensaient que je profitais des vacances pour glandouiller à mort, voici une grande fierté :
c'est un pantalon dont j'ai trouvé le patron dans "couture mode" ou "idée couture" ou je sais plus quoi... très bien. Pas si fastoche quand on n'a jamais fait de couture digne de ce nom mais je suis plutôt satisfaite du résultat.
Ce pantalon peut habiller les fesses taillant du 34 au 94 (au moins!), mais par contre, niveau longueur, vaut mieux pas mesurer plus d'1,50m, sinon, c'est plutôt pantacourt!!!
ma photo est nulle? Ouais, je suis assez d'accord... Mais c'est pas facile de se prendre soi-même en photo à l'intérieur du pantalon...
Ouàlàààààààààà!
Oui, bon, j'ai encore des trucs en cours mais je ne peux pas les faire voir pour le moment...