portrait craché

Publié le par flo

Ne dit-on pas...

Tel maître,

... Tel chien

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Attends que je retrouve celle du voyage en voiture à Arcachon !!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihihihihihihihi<br />  
Répondre
F
Ouh les filles!!! J'ai hâte de voir toutes ces oeuves picturales!!!<br />  
P
une photo d'une Michèle qui broute, c'est pas commun! je vais faire un prix de groupe, attendez vous au pire!
Répondre
M
C'est tout à fait ça !!!!!!!!!!!!!!! Rajoutez le caractère (de chien....) à la ressemblance physique, y a pas d'erreur, c'est bien la maitresse du chien !!!!!!! <br /> Sinon, pour les photos censurées, j'en ai des pas mal aussi ! Avis aux intéressés : je fais pas payer pour ne pas divulguer, et je fais aussi payer pour diffuser !!!!!!<br /> (Note pour moi même : vu les dossiers, vais être riche !!!!!)
Répondre
M
Oh, la vilaine chienne qui montre sa langue !<br /> Ah c'est toi, jtavais pas reconnue !<br /> Je pensais que tu étais au premier plan. (mdr)
Répondre
F
Je n'aime pas trop ce terme "chienne"... Surtout lorsqu'il qualifie ma gentille poulette. Moi qui croyais que les chats avaient de bon yeux... Bonne nouvelle, je peux encore passer incognito!
P
Do I sound scared?BEWARE...
Répondre