Pas très sympa...

Publié le par Flopeanut

Oui mais c'est pas ma fôte!!!

Quand je l'ai reçu, j'allais juste partir pour Paris avec mon Pilou. De retour de Paris, ben... j'étais crevée. Il m'a fallu 15 jours pour voir le jour entre le boulot et ... le boulot, pour enfin écrire un p'tit blegg qui vous tirerai des p'tites larmichettes (en vrai c'était pas le but mais je suis contente de mon p'tit effet. Merci pour tous les commentaires!).

Ensuite, j'avais plus de piles pour mon apn, perdu le chargeur et... toujours ce fichu boulot (qui fait que quand tu rentres t'as envie de tout SAUF de chercher ce scrogneugneu de chargeur qui fait rien qu'exprès de se planquer pour finir d'achever mes p'tits nerfs).

Et puis, nous avons enfin cédé à la demande d'Arthus (et là, mine de rien, je réponds aux questions...) : Arthus voulait se faire couper les cheveux "comme papa et comme Yaël"... On a résisté (3 mois quand même!), mais finalement, on s'est dits que si c'était ce qu'il voulait, on ne pouvait pas le forcer (surtout que 99% des gens le prenaient pour une fille, à la longue, même à 3 ans, c'est gonflant). Donc, coiffeur.
En vrai, j'ai même pas pleuré.
En vrai, il m'a fallu une bonne semaine pour encaisser. Il a changé. Beaucoup changé, et pour le coup, pas seulement physiquement. Iil en profite pour faire "le p'tit mec"... Mais il est toujours aussi charmeur, il a toujours sa bouille et évidemment, on l'aime toujours autant.

Donc, donc, donc, il me fallait du temps pour me remettre... même si j'ai fini par remettre la main sur ce fichu chargeur!

Et enfin, (parce que c'est bien là qu'en fait je veux en venir), je vous montre LE cadal qui tue

Coupe Boubou 022 par vous

Coupe Boubou 021 par vous

Une rivière de fleurettes au crochet (parce que je suis une BUSE au crochet), faites avec amour par MA madame Cath's fils qu'est trop fortiche (même si elle prétend que c'est fastoche).

Moi je l'aimais bien cette écharpe au crochet qui fleurissait (c'est le cas de le dire) sur les blogs, mais je n'y pensais pas un instant! Oh non! Et ben voilà, j'en ai une quand même, et une belle, hein!

Avec tout ça, j'ai un doute : est-ce que je la mérite???
Pas sûre... M'enfin dans le doute, je la porte quand même!!!

Publié dans PIF

Commenter cet article

Ellemme 02/04/2009 11:57

Oui oui, je sais, celles qui font du crochet prétendent que c'est super fastoche.. (suivez mon regard vers la Grano..), mais bon, il faut quand-même la faire, la superbe étole japonaise qui tue! Elle est vraiment belle. Moi c'est pas l'étole mais une non moins belle écharpe au crochet qu'une âme charitable m'a offert.. Heureusement qu'il y en a pour compatir et nous gater!

lotus 29/03/2009 19:57

Ha ha ha....quelle déception.Allez....poste un petit billet juste pour notre plaisir de te lire encore

Valtricotine 24/03/2009 07:32

Ouahhhhh y'en a des trucs à lire !!! Je reviens dès que j'ai un moment. Pour l'instant... you are tagged, go to http://valtricotine.canalblog.com/archives/2009/03/24/13104396.html

Flopeanut 24/03/2009 10:21


Ben oué mais alors quand je reviens moi cette fois!!!


spiritknit 20/03/2009 14:34

Merci de m'avoir fait découvrir Granoland. Je clique pour te répondre en courriel et je reçois un message "failure daemond" alors je t'écris ici.Finalement pour BdF, j'ai reçu un panphlet pour les soldes de printemps. Par contre, si je peux t'envoyer quelque chose que tu as besoin ou qui te plairait.....hésite pas, ça me ferait plaisir. Un petit mot sur ton fiston qui fait son grand depuis que ses cheveux sont coupés. Ton observation fait écho. C'est fou combien un enfant change quand il change de coupe de cheveux. Je croyais que c'était seulement ici mais ton billet a confirmé que la tendance semble se faire sentir dans toutes les maisons.

spiritknit 20/03/2009 14:29

Hello,Je le sais que je me répète encore. J'aime te lire. Le ton, la justesse de tes mots qui teintent incroyablement bien l'émotion que tu désires transmettre. Un plaisir qui se renouvelle à chaque clic ici....si tu as reçu cette écharpe magnifique c'est que tu la mérites. Forcément voyons!!! Qu'est-ce que tu crois?