Free at last!

Publié le par flo

Ayé!!! Bourriquet est enfin sortie de sa cellule!!!

Il était temps : elle boudait sur son nid, ne pondait plus, ne buvait plus, ne mangeait plus...

Mais ATTATION, la demoiselle est en conditionnelle! A peine quelques heures de liberté et elle a déjà posé un pâté sur le paillasson et bouffé la moitié des graines semées dans la rocaille...

Prend garde Bourriquet... J'attends que tu te rembourres les cuissettes et hop... Béchamel (si pâtés intempestifs!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

IsaE 15/05/2006 13:36

Bon j'ai fait les comptes très précisément te faudrait un paquet de poulettes pour rentabiliser "la moiss'bat" comme on dit cheux nous ! lol
t'es sure que t'as pas un gentil paysan qui peut t'en vendre au prix de la coopé ? pfft pas rigolo au nord d'cheux nous parce que vraiment çà va faire beaucoup de poulettes (et de crotounettes de poulettes ! lol) dans ton jardin ! lol lol lol
Chuis d'acc avec les popines (et Népices aussi) lui faut une popine à ta poulette, évite un popin sinon arf arf arf va falloir lui donner la pilule sinon pour le coup t'es bonne pour l'invasion et acheter la moiss'bat ! lol
bizzz
Isa pliette de rire (et bon courage pour le reste j'ai lu le message du dessus nous sommes avec toua !) ;(((((((((((((

PATTY 15/05/2006 09:15

ON VEUT UNE AUTRE POULE.............ROUSSE!

flo 15/05/2006 11:02

Il n'est pas impossible que nous adoptions une deuxième poulette... enfin... plutôt une troisième en fait!

mimi 15/05/2006 01:10

après tant de malheur comment le faire finir dans la casserole !
et puis les petits oeufs , que penses tu des petits oeufs que tu n'aurais plus !! par contre une autre petite poule pour lui tenir compagnie , ça elle est vraiment excellente comme idée ! plus d'oeuf et moins d'ennnuie pour elle !

IsaE 13/05/2006 22:26

pfft pov' bête vais n'appeler la spa moua ! lol
Euh chuis sure que les graines semées dans la rocaille sont meilleures que ce que tu lui donnes, tiens d'ailleurs kes ke tu lui donnes à ta jolie plumée ? Nous les nôtres enfin celles de ma mémé on ne leur donnait pas de trucs du commerce, on avait discuté avec un voisin agriculteur de son état et nous lui donnions du blé que pas plus frais tu peux pas faire : sortait de la moissoneuse batteuse, pas de traitement post récolte bein je te dis que çà : les oeufs étaient les meilleurs que j'ai jamais mangé ;))))))
bon laisse moi cette pov' bête gambader tranquile (quoique j'ai miamé un waterzoi de poulet ce midi à brussels plage et je me dis en la regardant que miammmmmmmmmmmmm ! lol)
bizzzzz
IsaE

flo 15/05/2006 11:01

les graines de la rocaille... Ben oui tiens... des bonnes graines de pavot! Tu m'étonnes qu'elles sont meilleures que les siennes!!!
Avant d'appeler la spa, saches qu'elle est nourrie comme une poulette de luxe : épluchures de nos légumes, céréales du p'tit déj de Pill, et.... des nasticots tout frétillants. Seb et Yaël passent des heures à la chasse au ver de terre rien que pour elle. Même qu'une fois, elle en avait tellement eu qu'elle ne les a pas tous mangés... Même que certains rescapés ont pris la fuite... mais ont probablement été rattrapés par notre hérisson (pas Arthus, non, un vrai hérisson qui a élu domicile près de la cage de Bourriquet... pasque la cantine est pas dégueu i' paraît!).
Et les oeufs au ver de terre... ça fait réfléchir!
Oh pis zut, je vais pas acheter une moissoneuse batteuse pour une poule! Toi qui bosse dans les finances... tu peux me dire si c'est valable comme investissement? Nan mais!
;-)

Fredlamarmotte 13/05/2006 14:49

pâté ??? t'oserai pas !!!!!

flo 15/05/2006 10:56

Hé, oh! C'est elle qui fait des pâtés dans mes shoes!!!