au menu ce soir

Publié le par flo

On a beaucoup ri avec le couscous boudin... Mais le chef a été vexé... Du coup, le lendemain, j'ai eu droit à çà :

 

 

 

 

 

 

Magret de canard sauce au poivre et légumes (carottes, fenouille et champipis) au wok. Bon, ça reste original dans les mélanges mais là, c'était super bon!

Moralité : si tu veux bien manger, il faut vexer le chef!!!

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ça c'est plus mon style.Arrête de te plaindre, je trouve que Seb s'en sort drôlement bien !
Répondre
P
encore un effort pour la présentation! just teasing u!
Répondre
M
Pour moi sans fenouil, merci mais avec champipis d'accord.<br /> Bon appétit<br />  
Répondre
F
AAAAARRRGL mais qu'est-ce qui m'a pris... fenouille... <br /> Quelle nouil !!!