Rose

Publié le par Flopeanut

feuilles (8) par vous
Bon, tout le monde avait deviné... trop fastoche la devinette, alors en attendant mes premiers exploits, voici déjà la bobine de mon rouet d'amûûûûr, un "rose" de Majacraft.

Trop la classe!

Je n'ai encore rien filé. J'en meurre d'envie mais je n'ai pas pris de cours, personne pour m'en donner (j'ai une piste...) et je crains de mal m'y prendre et de me gâcher le plaisir de la découverte.

Oui bon, en plus d'être scorpion ascendant ours je n'aime pas trop les échecs...

J'ai visionné quelques vidéos sur youtube, finalement, ça à l'air plutôt fastoche donc, dès que j'ai 2 minutes, je fonce au super market pour acheter des brosses à toutou (pour brosser les mèches) et je me lance.

Pour la "matière", j'ai déjà ce qu'il faut donc... I'll be back!

En attendant, je tricotouille pour Noël (le père nono est un peu débordé et comme moi, c'est bien connu, j'ai plein de temps, je lui file un coup de main!).

Bon, sinon, hier j'étais au Salon Nautique Nautic, mais franchement, ça intéresse quelqu'un?

Publié dans spinning

Commenter cet article

ancolie 20/12/2008 10:37

ça vaut la peine d'apprendre quand on a uin si beau matériel !et la dentelle aux navettes, ça ne te tente pas ? parce que c'est plus petit et plus facile à utiliser :-0Bonne continuationancolieps : j'ai un nouveau blog consacré à la dentelle ...

Valtricotine 17/12/2008 17:13

Rhâââ trop belle la Rose ! Et ne t'inquiète pas... trop fastoche le filage !!!

Pau 13/12/2008 00:53

Mais moi ça m'interesse!!!! et alors c'était bien? bof? naze?Nan mais c'est important de savoir, hein?! si j'y mets les pieds je veux être au courant...des bisous!

patty 11/12/2008 16:48

belle bêteeeeee!moi z'l'ai vu en vrai, na!maintenant, j'aimerais te voir à l'ouvrage et puis prendre une photo en N&B, type old art...