Intermittente du blog...

Publié le par Flopeanut

Mouais, pas de quoi être fière. C'est pas demain que je serai élue bloggueuse de l'année... Bon, pas de nouveauté, comme d'habitude, je n'ai pas beaucoup de temps, mais en plus, j'ai pas envie.
J'ai plein de trucs à faire voir mais les photos sont éparpillées ou moches, ou alors prêtes depuis tellement longtemps que j'en oublie la moitié. Il faudrait que je m'astreigne à plus de régularité mais si un blog devient une astreinte de plus, alors là non!

Parce que moi, ce que j'aime dans ce blog c'est les commentaires. Je n'en ai pas beaucoup, certes, mais j'ai d'la qualité moi messsieurs-dames! Du garanti jamais congelé, sans OGM, sans cucul-la-praloche! 

Je n'aime pas les blogs où tout n'est que luxe, calme, volupté. 3615 look at my perfect life... Parfois je me demande ce que cache une telle perfectitude affichée... Moi, je ne rentre dans aucune case. Ou alors dans plein. Mais je déborde toujours (et non, ce n'est pas dû à une certaine surcharge pondérale)... Donc, parfois, je dérange. M'en fous. Non. En fait je ne m'en fous pas. Je cultive.

D'une part, ça fait le tri : bye bye les intolérants. D'autre part, ça me permet de rencontrer des gens supers dans diverses boîtes. J'ai donc ici, sur ce blog, un lectorat restreint, varié et fidèle. Lectorat varié, restreint et fidèle, merci.

M'enfin j'ai quand même des trucs déments à faire voir alors je reviens!

Zou!

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alix 07/01/2009 20:31

c'est vrai que ton blog i craint : il est moche, les textes sont nuls, tes enfants c'est même pas des filles habillées en liberti, tu vas même pas dans les mêmes boutiques que tout le monde, pfff, nul...je m'demande pourquoi j'l'aime...hé hé...Enfin, en fait, j'aime mieux la personne que le blog, à mon avis c'est bon signe, ça. Alors que les autres, è z'ont des beaux blogs mais pour la dame derrière, j'garantis pas.

Alex 03/01/2009 08:59

T'as raison ! Pour tout, t'as raison ! Dis-donc, comment ça se passe avec Rose ? T'as eu le temps de lui causer un peu ? Ça m'intringue....

mimi 02/01/2009 12:13

tient te voila ! de l'oxygene que tu es ! du bonheur !bé oui, c'est super de te lire, enfin pas de cucu, pas de truc pas vrai !bon, c'est vrai, je suis pas souvent en forme pour mettre un mot ! et puis pas une vie toute tranquille pour tout le monde !ça reviendra surement la vie tranquille !alors toi, profite de ta vie !mimi

bill 21/12/2008 00:00

fidèle : oui ... je viens depuis pfff longtemps ! assidue : peut mieux faire  .... je viens assez régulièrement mais je lis tout ce que tu as posté depuis ma dernière visite et je m'en veux de ne pas venir plsu régulièrement et ... j'adore ... voir que tu fabriques des tas de choses, que tu crées autant pour tes enfants tout en ayant une vie professionnelle plus que bien remplie Bises

Angel 18/12/2008 15:30

Arf, je suis pareille que toi, irrégulière et brouillonne. M'enfin on est tellement mignonnes toutes les deux qu'on nous pardonne tout. Euh pour le mignonne j'ai quand même un doute, peut être que le terme exact était plutôt "chieuse"...