Le PIF dans la tasse.

Publié le par Flopeanut

Aaaah, je ne dirais jamais assez de bien de ravelry. Des centaines (que dis-je des milliers) de modèles, l'expérience, les réalisations des autres, des contacts vachement sympa... De quoi lâcher son blog (t'as ça dans tes dossiers la mère Vava?) et passer la moindre de minute de liberté à papouiller de la laine, acheter compulsivement alpaga, merinos, et autres fibres jubilatoires, tricoter, crocheter (j'ai essayé, non, décidément, c'est pas mon truc), filer...

Bref, j'errais en quête d'idées (mes en-cours en attente qui remplissent de plus en plus de sacs, tiroirs, placards ne suffisent sans doute plus!) et je suis tombée sur çà (lien ravelry).
Mug Jacket

Zioum, je fonce au Supermarket, j'achète DES tasses et hop, au boulot.

aig 002

Quelques heures plus tard (j'm'ai plantée... j'ai défait, refait, redéfait, refait et hop)

aig 017 par vous
Puis, j'ai patiement attendu en embuscade la visite de MA Cathfils pour la PIFer comme il se devait. La suite (avec une bien meilleure photo) est sur son blog (Alex, c'est le moment!).

Il me reste encore des tasses et de la Cascade (plein de restes de mes moufles... teasing teasing, les moufles, c'est pour plus tard).

Bon, je n'en ai pas encore fini du rattrapage, mais je progresse.

Publié dans Tricot

Commenter cet article

Clo 27/11/2008 08:05

Moi aussi j'ai trouvé ce petit modèle bien sympathique, mais par contre, je l'ai fait, défait, refait, et finalement j'ai bidouillé le dessous (trop galère et trop grand pour ma petite tasse...)
http://verveineetcompagnie.over-blog.com/article-24342051.html
Couleur superbe !

Valtricotine 24/11/2008 19:47

Je comprends même pas ce que tu dis (mais tu veux une tasse dans l'pif ou bieeeeen ?!) Sinon, tu fais bien de parler de pifées... je n'ai pas encore honoré les miennes...

L'ours 20/11/2008 00:18

c'est pas parcequ'une tasse a une oreille qu'on est obligé de lui faire un bonnet de peur qu'elle ai une otite ...

cath 20/11/2008 00:14

c'est moi qui l'ai eu..cette belle chaussette à tasse (qui ne sert à rien dit l'ours) ...bon si tu veux en faire d'autres ou les tailles de ma théière.......( ce qu'il dit on s'en fou)

Christine 19/11/2008 20:50

Joli !! Ah Ravelry, comme lieu de perdition lainière, on ne fait pas mieux !!