Crisis

Publié le par Flopeanut

C'est la crise sur ce blog ou bien?
Productivité zéro, les affaires vont mal.

Oui, enfin ça, c'est ce que vous croyez.

Ces derniers temps, j'ai eu un emploi du temps de dingo. Je résume :

J'ai pris quelques jours de vacances pour me ressourcer avec les zozos. Ma wonder-super-Cath (de 21 ans mon amieuh) est encore revenue en Normandie (malgré la pluie, le froid, toussa, quel courage!) avec sa horde de montagnards. Mais nous, on est des vikings. Alors les montagnards : même pas peur. Au contraire, les montagnards, on les adore.

DSC01660 par vous

Suite à leur départ là-haut sur la montagneuuuh (oui, je sais l'ours, vous, c'est la plaine, mais quand même, c'est plusse la montagne que chez nous, les Ouikings).

Donc, suite à leur retour dans leur plaine d'altitude, j'ai fini les vacances "tranquilou-pilou" à la maison seule (abandonnée) avec ma progéniture (pas fou, le papa, dans ce cas, il reste au travail!). Et vas-y qu'on fait de la pâte à sel, des kaplas en veux-tu en voilà (t'en veux pas, t'en as quand même), des légos, des gâteaux, de la peinture, du manège, des sorties échevellées sur la plage (limite sous la pluie).
aig 021  aig 024
J'ai même fait de la peinture sur Pilou pour Halloween... J'étais pas pour, j'ai cédé sous la pression

aig 037 par vous

Bref, je m'esquinte à leur faire passer des vacances innnnnoubliables et... la veille du retour à l'école pour eux, au turbain pour moi, j'ai le droit à un magnifique :
-"toutes façons, les vacances avec maman c'est nul" (le grand, 5 ans et demi)
-"oué, la prossaine fois, c'est sans maman comme ça tu seras triste et tu vas pleurer"(le petit, pas encore troizan à l'époque).

DSC02347

 



Bouffe ton dessert et file au lit, au bureau, y'a aussi des fennecs en embuscade.

Donc, je reprends le travail (le jour de mon anniv, sinon c'est pas "du fun") et je m'attaque au grand chantier de l'année, celui qu'aurait du être clôt en juin : l'AG annuelle. Bref, du boulot stressant, mais alors, de chez!

Tout çà se termine jeudi dernier (enfin, vu l'heure, c'était plutôt vendredi) et depuis, me voilà avec un petit peu de temps consacrer à ce bloug.

Après cette interminable introduction vous allez vous dire qu'avec tout ça, je ne dois pas avoir grand chose à montrer et ben si. Quand même!

Suite au prochain n°...

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

alix 24/11/2008 20:44

Ayé je me suis rattrapée j'ai tout lu !
Alors le petit minou de troizan, là, avec ses grands yeux il est trop mignon ; et la robe elle est très syma, le tissu est marrant, et c'est mieux en tunique qu'en robe je trouve ; et la casquette elle est chouette mais pas pour moi n'est-ce pas... ; et pourquoi t's été obligée d'acheter des tasses avant de tricoter des gilets de tasses ? t'as pas de tasses chez toi ?

Alex 19/11/2008 09:23

Mais quels ingrats ces loulous ! Et pour la suite, j'attends ! (dit la fille qui n'a même pas fini de montrer ses trucs cousus en septembre...)

Satsuki 18/11/2008 21:59

Quel teasing, mes enfants, quel teasing ! Et y avait pas des petits fours à ton AG annuelle ? (Je dis ça parce que c'est la seule chose qui me ferait venir à une AG…) (Et aussi parce que je ne pense qu'à manger.) 

florence 18/11/2008 20:54

quel emploi du temps!!j'attends le prochain post pour voiiir tes créations!!!!

Cerise violette 18/11/2008 18:37

Alors comme çà tu passes ta vie à t'amuser pendant que nous on s'ennuie comme des rats morts à t'attendre ? Pas marrant les vacances avec toi . On s'embête et le temps d'automne est comme celui de l'hiver , du pôle nord et du pôle sud réunis . Va falloir penser à nous un peu , sinon je le dis à mon père .Il est gendarme ! Bisous , laisse aller , c'est une valse "AG et holidays"