du cousu main

Publié le par flo

Le voici enfin mon magnifique plaid!

Je l'ai doublé de polaire écrue et entouré d'un biais (fait maison) en vichy vert foncé. J'ai tout cousu à la main parce que c'était trop épais pour la machine...

 

Quel travail! Avoir terminé les finitions c'est pour moi l'occasion de revenir sur cette formidable ronde. Je voulais encore remercier les participantes pour leur magnifique travail et leur patience (pour tous les points arrière...).

En cousant le biais, je suis passée tout près de chaque motif, de chaque signature... et de chacune d'entre vous. Je garderai ce plaid précieusement, probablement toute ma vie puisque (comme je l'ai lu récemment), un objet brodé ne se jette pour ainsi dire  jamais. Et puis même si ça se jettait, le mien, je le garderai (nan mais).

Je file me mettre au chaud (sous mon plaid?!). Merci encore à Audrey, Cendrine, Fred, Irène, Patricia et Virginia.

Je conclue en encourageant toutes les brodeuses round robineuses à broder sur plaid. Oui, c'est plus cher en transport mais c'est vraiment une belle expérience et le rendu final est excepionnel.

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

IsaE 21/04/2006 13:20

super joli, félicitations à la troupe de brodeuses, j'adore CCS !
bizz

PATTY 19/04/2006 22:33

FANTASTIC!en plus, on a chacune le nôtre!

Chrystelle 19/04/2006 12:24

ooohhhhhhh QUE C'EST BEAU !!!!!! J'adore , quel plaisir pour mes yeux ............. ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

flo 19/04/2006 16:33

Ben dis! Merci pour ce gentil commentaire! J'espère que les copines le verront parce que sans elles, ça n'aurait pas été pareil!!!

virginia 19/04/2006 09:01

Il est parfait et peut-être qu'un jour j'en aurai un aussi...inch Allah comme aurait dit ma grand-mère. L'espoir fait vivre ! Bravo pour la finition.Si je récupère un jour le mien, je prendrai sans doute aussi du blanc pour le dos.Je ne me souviens même plus s'il y avait des franges !

Fredlamarmotte 18/04/2006 20:43

quel plaisir de te lire Flo ..tu as fait une merveille avec tes finitions et ton plaid est magnifique ! bravo ...et en plus cela nous a permis de faire connaissance ....super !