Hum Hum

Publié le par Flopeanut

Amis du jour, BONJOUR!

Alors voilà, je n'ai pas posté depuis longtemps (pas l'temps, j'étais en vacances!), et je ne vais pas poster de sitôt (j'ai repris le boulot!).

Aujourd'hui, retour au bureau et comment dire... Ouille!
Aujourd'hui, j'ai oublié mon portable (oui, je sais, ça m'arrive souvent),
Aujourd'hui, j'ai une réunion qui commence à 20h (oui, je sais, ça m'arrive souvent),

Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je ne répondrai pas à tous les sms et/ou appels gentils.

C'est pas que j'assume pas, hein? C'est juste que :

Aujourd'hui, j'ai oublié mon portable (oui, je sais, ça m'arrive souvent),
Aujourd'hui, j'ai une réunion qui commence à 20h (oui, je sais, ça m'arrive souvent).


 Merci (quand même!!!) à tous ceux qui auront pensé à moi.

P.S : va quand même falloir que je poste un peu parce que mine de rien, j'en ai des choses à dire!

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tralala la la laaaaaTralala la la laaaaaTralala la la laaaaa CacahouèèèèèteTralala la la laaaaa !
Répondre
F
joyeux anniversaire! en retard! j'espére que tu aa été bien gatée!c'est pas tout ça j'aimerai bien voir tes ouvrages quand même!
Répondre
G
Bonjour !Avec un jour de retard , BON ANNIVERSAIRE !!!Bisous
Répondre
A
Zut flute ! Mon colis est parti... si j'avais su..., remarque, il aurait sans doute pris beaucoup de retard. Bref ! Bon anniversaire M'dame Cahuete !
Répondre
L
Ouais, c'est cath qui t'a trop occupée !!! Z'avez eu raison de profiter des vacances (comme je vous envie !). Et puis bon anniversaire, même si tu ne réponds pas, na ! Faut reconnaître une réunion à 20h le soir de son anniv, c'est pas cool !!! faut que je me méfie , çà pourrait m'arriver...
Répondre
F
<br /> Rhooo, ouais, c'était bien les vacances avec Cath!!!<br /> <br /> <br />