T-E-A Part.VI

Publié le

J'ai dit dans le blegg précédent que ce serait le dernier à propos du Canada. Ben non. Après l'hommage que je voulais rendre à Mark, il me reste encore 2 ou 3 bricoles à raconter. Comme notre soirée du dimanche par exemple.

Pour être honnête, me replonger dans le boulot après cet après-midi idyllique, ça aurait été un peu lourd (même si la priorité c'était le travail), oui, mais on avait 45mn de retard alors forcément, on a dû faire une bonne réputation de ponctualité aux françaises!!!

Laissées à notre triste sort par notre chevalier servant, abandonnées par le Monsieur de Lafayette, nous avons décidé de profiter de notre dernière soirée à Halifax.





Soirée entre filles donc! Après une petite balade sur le port pour se remettre de nos émotions, revenons-en au déjà cité "Five Fishermen". Un de mes contacts pro me l'avait recommandé lors de notre "séance de réseautage" (une sorte de speed dating professionnel).



...pour y déguster çà :



Eh ben ouais, on n'avait pas le moral. Fallait partir le lendemain et puis venir à Halifax et ne pas manger de hommard, c'est quand même crétin. (D'ailleurs, je note que personne n'avait commenté le fait qu'on avait mangé une bête pizza le premier jour!)

Comme on n'avait toujours pas envie de rentrer, on a re-zonné sur le port (je peux vous dire qu'Halifax c'est très cool la nuit!) et puis pour finir, on est allées boire des bières locales dans un pub. Une vraie soirée entre filles comme je n'avait pas fait depuis longtemps. On a même fini en pyj toutes les deux dans ma chambre parce que non, on n'avait pas envie de dormir, on n'avait pas envie que cette journée se termine.



Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

cath 07/07/2008 22:55

ouia ouai ouai....

flo 07/07/2008 23:15


???


Cerise violette 07/07/2008 22:52

Je n'ai rien dit pour la pizza parce q ue j'ai encore honte d'un casse croûte -fromage servi par le roomservice au pays de la panse de brebis farcie . Par la suite je me suis ratrapée mais le décalage horaire nous fait privilégier la bouffe connue ... Déjà qu'on ne sait plus comment on s'appelle . Ceci dit la bière , la nuit , sur le port ben ...Bises

07/07/2008 23:31


Nan! La balade sur le port, la bière dans un pub tout cool avec un petit concert tout zen... Rien de bien méchant (et une bière chacune, hein! pas plus!)