Hihaaaaaa! Me revoilà!

Publié le

Accrochez-vous! J'ai une forme olympique (enfin, disons que passé un certain stade de fatigue, c'est les nerfs qui prennent le dessus et là, 'totion, ça déménage!).

Je reviens pour une serie de bleggs en rafale.( Je fais une pause, sinon je vais exploser!!!)

Côté boulot ben... en janvier je me disais : ça va se calmer fin mars.
Fin mars (le mois le plus loooooong), je me suis dit : bonbentanpis, ça ira mieux fin avril.
Fin avril je me suis dit : bof, c'est pas grave, en mai, tu vas faire c'qui 't plaît! C'était sans compter sur un déplacement (quasi) inopiné de l'autre côté de la Manche. Au lieu de buller comme prévu du 8 au 12 mai inclus (et je l'avais bien mérité croyez-moi), je suis partie à Hastings histoire de montrer à ces descendants de William the Conqueror que les Normandes d'aujourd'hui c'est pas des mauviettes non plus!

L'année dernière, c'était Twickenham. Je ne sais pas quel est le passé glorieux des Français overthere mais vu comment c'était minable, ça doit pas être loin de Waterloo.

Cette année, Hastings, c'était royal (hé hé!). 27° au thermomètre, soleil radieux (3 couches de crème solaire par jour sinon ouille!), hôtel sympatoche (avec un restau indien à tomber).

Vue de ma chambre :



Le matin, de bonne heure, ça met de bonne humeur pour allez bosser, même les jours fériés (qu'on aurait bien passé à la maison avec ses zozos).

Et le soir, avant d'aller manger : flemmardage avec les mouettes



Petite séance de shopping obligatoire en passant par Portsmouth surtout-surtout par Gunwarf Quays où je ne manque jamais de m'arrêter pour me ruer dans la boutique Clarks... Et j'ai bien fait!

L'an passé j'avais fait un sondage. J'avais tellement hésité que finalement, tout m'était passé sous le nez. Ben cette là, j'ai trouvé les marrons, en rouge...

20£ au lieu de 79€ en France, moi je dis banco!

Elles sont super confortables et je ne les échangerai pas contre un paquet de ...
... Mais du coup, est-ce que je prend les noires aussi?

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

Valtricotine 19/05/2008 21:03

Ah ben ouais, sympa le coin !

20/05/2008 12:20



c'est marqué nulle part dans mon contrat que je suis obligée de me galérer à chaque fois!



sarah 16/05/2008 17:54

rien à voir avec le séjour de l'année dernière, dis donc !!! (mais quand même, il faudrait penser au lectorat du blegg : c'est nettement moins drôle comme chambre que le cagibi avec concierge intégré !!!) :-D

20/05/2008 12:28


T'irais pas jusqu'à souhaiter que je tombe dans des trous à cafards rien que pour te marrer quand même?!