Sleepy Bourriquet Hollow

Publié le par flo

Rien que le titre fait froid dans le dos....

La grippe aviaire menaçant de son spectre ravageur les volailles et autre galllllllinacés de l'hexagone, je vous imagine déjà brodant d'improbables scenarii à propos de notre amie Bourriquet.

Bon...

Ben au moins ça change de style de broderie (pour les p'titecroiteuses)!

Non, on n'a pas décapité Bourriquet,

Non, elle n'a pas eu d'accident... comment dire... accidentel (type béchamel)

et Non, elle n'a pas eu la grippe aviaire sinon, vous auriez vu sa bouille sur TF1 juste après le passage sur le chikoun bidule (oui, j'avoue, j'ai un problème avec l'orthographe!).

Bourriquet est depuis quelques jours sinistrement confinée dans sa cellule. Elle s'ennuie. Elle gratte le grillage du bout de son petit bec et elle nous fait de la peine. Ouais... Même a moi. J'ai fini par m'y attacher!!!

Bon, alors pourquoi "Sleepy Bourriquet Hollow" - La légende de la poule sans tête...

Voilà pourquoi :

(photo prise AVANT l'incarcération!)

Malgré les heures passés à 4 pattes dans le jardin à creuser comme des bagnards pour lui dégotter des vers de terre (pour faire marrer Pilou, évidemment), notre amie Bourriquet de vait trouver qu'on ne la nourrissait pas assez... Alors elle a piqué une tête dans le sac de grain!

Ben voyons!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virginia 22/02/2006 19:07

Je vais prévenir la SPA; tu la nourris pas assez ta poulette !!! Pov' bête ! N'empêche qu'elle a un beau derrière et que je l'ajouterais bien à mon prochain couscous :oP