Taggée

Publié le

Taggée par Catherine de cathfils, je me plie volontiers à cet exercice (et puis les question ne sont pas les mêmes que le tag précédent...).

Le trait de mon caractère

J’suis p’têt un peu râleuse (version soupe-au-lait, comme Obélix)

 

La qualité que je désire chez un homme
Qu’il puisse oublier que je suis tellement indépendante que je suis cap de tout faire toute seule… Que du coup la présence d’un mec est optionnelle, juste un plus. Qu’il l’oublie pour prendre sa place et me remettre à la mienne. (Comprenne qui pourra, pour moi, c’est très clair).

 

La qualité que je préfère chez une femme
L’écoute, la vraie, pas celle qui consiste à répondre par « ben moi je… » m'enfin globalement, ça vaut pour tout le monde, pas que pour les femmes...


Mon principal défaut
La recherche perpétuelle de la perfection (et la difficulté d’accepter le fait que cela ne soit pas possible). La susceptibilité (ben oui, quand on cherche à être parfaite, les réflexions font souvent mal). Le manque de confiance en moi.

 

Ma principale qualité
La volonté (si je veux, je peux. Je pense globalement que quand on veut un truc, si on se donne les moyens, alors on y arrivera. Cette remarque ne colle pas vraiment avec un manque de confiance en soi, hum !). La générosité (que certains me font parfois regretter).

 

Mon occupation préférée

Les câlins et les batailles de chatouilles avec mes zozos, le tricot, la couture, écouter la radio au boulot

Le plat qui me met l'eau à la bouche

Ben… ça dépend des jours mais globalement, je suis plus salé que sucré.


Mes mots favoris

Girafe, agrafeuse… moufle


Ce que je déteste par dessus tout
Les perfides, les manipulateurs, ceux qui passent plus de temps à débiner les autres qu’à montrer de quoi ils sont capables. Je rajoute, les égocentrés, les magouilleurs, les envieux, les … Bon j’arrête. Toutes façons, c’est souvent les mêmes !

 

Un rêve
Plus de temps pour moi (tiens… dans la catégorie égoïste !)

 

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

le lutin perlimpin 03/05/2008 07:42

Un post de Mme Cath plus tard et me voici chez, où je tombe sur ce portrait qui pourrait presque être le mien... (ô que je comprends bien le point 2 : je souffre du même syndrome - parce que oui, on peut parfois en souffrir, n'est-ce pas ?). Sans parler du 1 et du 3, et du salé plus que sucré.. enfin presque tout quoi !

16/05/2008 12:38


oui, on peut, c'est sûr, mais des fois ça s'arrange!
merci pour ton commentaire et pour ta compréhension, je me sens moins seule!


Stan 28/04/2008 11:50

Bonjour, on ne se connait pas. Je suis un ami de Patricia et Loïc. Je viens de temps en temps sur ton blog que je trouve assez bien écrit. :)On voit souvent sur les blogs des questionnaires comme celui ci et on voit également toujours les mêmes réponses. Alors je tenais à saluer les tiennes (celles sur les qualités surtout) qui ressembleraient certainement aux miennes... 

16/05/2008 12:37


Merci pour ce commentaire (les comms, c'est comme les réponses aux tags : souvent les mêmes!). On ne se connaît pas mais je sais qui est "Stan", donc, je pense qu'on se verra le 5/07!
See you!


cath 25/04/2008 14:32

le f...c'est parceque flo, flopeanut.....

patty 25/04/2008 08:50

le côté soupe au lait, c'est pas de ta faute, c'est de famille ! d'ailleurs, j'en connais une qui a à peine 1 mois et déjà un p'tit caractère bien trempé!mais comme je dis toujours, ça sert dans la vie! surtout pour une femme! xxx

Alex 24/04/2008 13:45

ben côté défauts, on a les même !