J'suis tata!

Publié le

Enfin, ça y est, c'est officiel, depuis ce matin je suis tata!
Tata Flo, la seule, l'unique, la formidouble!
Je ne dirai ni prénom ni rien du tout parce que nombreuses sont mes lectrices qui connaissent la maman et je ne voudrais pas lui voler le plaisir immense d'annoncer la naissance de son/sa premier(e) né(e).
Je bouscule mon programme déjà ô combien chargé et je décale mon arrivée à Paris pour passer par Rouen fêter la nouvelle avec mon frérot (le papa).
...de retour la semaine prochaine avec ma valise à la main et une supplémentaire sous chaque oeil.

S.V.P, plaignez-moi!

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tata Flonette se la pète et a bien raison car notre Lutine est la plus merveilleuse des Fées!signé Patty, bientôt trentenaire et toute jeune maman de 11 jours !
Répondre
A
Je viens du blog d'Alix et je tombe sur cet article, comme quoi tout le monde se connait!! Félicitations alors pour votre nouveaux role et aux parents pour le beau travail :)
Répondre
A
YEAHje suis sûre que t'es déjà gaga...je ne te félicite pas, tu n'y es pour rien... hé hé...
Répondre
V
Alors ... heureuse ?!
Répondre
C
Super contente pour vous tous... je partage votre bonheur.
Répondre