Cadeaux de Noël

Publié le

Oui, Noël c'est déjà loin... Mais le père nono, il est comme moi : pas toujours ponctuel. S'il était un peu en retard, il a quand même drôlement assuré. Voici quelques extraits de ce qu'il avait déposé à Rouen : 

Cliquez pour afficher l'image suivante


Des super minis-mimis hiboux-choux de tata-poulette. Ils sont pour les enfants mais il se pourrait que j'en pique au moins un (le gros pépère en velours côtelé)...

Cliquez pour afficher l'image suivante



Une petite pochette pour ranger les photos du ski, brodée et cousue par un lutin du père nono (toujours "tata-poulette")

Cliquez pour afficher l'image suivante



Voici l'intérieur... et la petite pochette pour mouchoir en papier qui l'accompagne. (Mais comme les mouchoirs en tissus c'est mieux, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à me moucher directement dedans...) 

Meuh non, je ne ferai jamais une chose pareille!

Publié dans Couture

Commenter cet article

Valtricotine 24/01/2008 18:45

Rhô t'en fais des choses ! Même pas le temps de lire tous tes articles, je file à la piscine ! Je viendrai voir plus tard !

25/01/2008 10:55

C'est çà, c'est çà, va te nettoyer les fosses!

Cerise violette 24/01/2008 13:06

Donne -moi l'adresse à Rouen que j'aille piquer les bébettes que j'aime , la pochette et l'étui . Superbes  ces cadeaux :Bises

25/01/2008 10:54

Hé hé hé, si tu les veux faudra faire quelques kilomètres! On nous les a offerts à Rouen, mais nous, on est plus proches de Caen!