Agenda

Publié le

Celui de 2007 a été mis de côté après un an (sans blague!) de bons et loyaux services, il me fallait un tounew agenda.

Voui mais voilà, il ne rentrait pas dans la couverture du précédent...

Cliquez pour afficher l'image suivante



Pis de toutes façons, elle était vachement ROSE... Et ce côté girly-vichy, finalement, c'est pas vraiment moi.

Donc, voici le tounew agenda 2008

Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante


Beaucoup plus vert.
Beaucoup plus moi!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beaucoup plus beau aussi ,)) Bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
N
juste pour savoir si tu as bien reçu mon mail-réponse :o)J'aimais bien la version rose ...plus guillerette.
Répondre
A
a pu personne ici ??? ça va ? y kékun qui s'inquiète !!! (moi)euh, j'ai déménagé de blog...
Répondre
C
Une jolie création il en faut pour tout les goûts.  Ne cherchez plus vos tissus, je teins mes tissus pour toujours les assortir. Faites un tour du côté de Quilt Color.com.
Répondre
C
J'adore le tissu imprimé noir !!! Où as-tu trouvé cette merveille ?
Répondre