Tricot, toujours tricot!

Publié le

Pendant que je progresse péniblement sur une chaussette en dentelle -disons que maintenant que j'ai vu que j'étais cap de les faire, ça m'intéresse drôlement moins - sur un gilet pour Boubou (en une pièce... en 3,5... long... très long) et sur le pull de Pauline (que j'ai vraiment très bien rattrapé), j'ai donc tricoté 2 paires de mitaines, un bonnet, deux ... pas encore montrables (le père nono n'a pas fini sa tournée), et j'ai commencé un ribwarmer d'Elizabeth Zimmerman.

Un quoi?

Allez voir (vous ne perdrez pas votre temps, promis!)

Alors, armée de tweed violine, de mes siouperbes et mirrrrifiques aiguilles magiques (assorties à la laine pour que je puisse me la péter en technicolor) et du livre d'Elizabeth Zimm' adéquat, j'ai commencé le ribwarmer très très facile, amusant, rapide et pas ennuyeux à réaliser.

Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante



J'ai hâte de l'avoir terminé.

Surtout que j'ai reçu de la laine pour commencer un nouveau défi : 

Image of Cable Luxe Maxi

(version pull, hein, pas robe!)

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que de projets pour 2008! en tout cas, c'est bien joli!
Répondre
Oulà! Mais ce n'est qu'une toute pitite partie de mes projets!!!!
V
Arrf t'as aussi craqué pour le fameux modèle qui a été copié par tous les designers...... C'est la version de qui celle-ci ? C'est vrai qu'il est aaach'ment beau !Avec un peu de chance... ton chauffe-côtelettes sera prêt à temps pour que je le voie en direct live ?!!!
Répondre
Voui, j'ai craqué... Je n'ai aucune personnalité que veux-tu!C'est le modèle de Lion Brand.La laine par contre ne vient pas de chez eux (z'aime pas le synthétique).La vraie question c'est : mais quand l'aurais-je donc terminé?Pour le chauffe côtelettes, je l'aurai terminé à temps (j'ai presque fait la moitié en 4 jours).
C
Je connaissais les ribs que je réussis merveilleusement bien au four ... M'en vais voir le site en question . Bises
Répondre
Oui, en fait c'est un réchauffe-côtelettes!