Cadeau de Noël

Publié le

Parce qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même, pour Noël je me suis fait un cadeau.
Un vrai caprice.

Depuis quelques temps, je lorgnais sur çà


Seulement voilà, knitpicks, ils expédient pas en France... Les rats!

Oui mais chassez moi par la porte des USA, je reviens par la fenêtre du Commonwealth et hop! Je tombe chez Get Knitted qui les expédiait chez les grenouilles. Là, j'ai pas réfléchi. J'ai saisi ma CB et d'un clic rageur, je les ai mises d'office dans la hotte du grotourouge.

Je les ai reçues mi-décembre (commandées un mois plus tôt mais eux-mêmes les attendaient).

Elles complètent mon kit Denise qui ne fait pas toutes les tailles (et qui est vite intégralement squatté pour peu qu'on soit une madame 5000-en-cours-dans-ma-besace). Elles sont super belles. Avec elles, je ne fait pas que tricoter, je crane à mort. Elles sont parfaites.

Je les émeuh!

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben t'as raison de te la péter : elle sont top ! Et moi je dis que pour faire du bon boulot, il faut du bon matériel ! (mais non, je ne flate pas les copines pour me donner bonne conscience....) En tout cas, pour moi qui suis de plus en plus feignasse des coutures et de plus en plus adepte de la magic loop, c'est peut-être un objet à courser....
Répondre
S
non,non, je n'ai pas les Denise.Mais merci pour ton avis sur le déclipage, c'est bon à savoir...Donc, je crois que je vais plutôt investir dans les knitpicks.... si jamais je me remets un jour au tricot !!! (j'ai de quoi commencer ma "Juliet" depuis des semaines, mais rien à faire, j'ai pas l'inspiration !!!)
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elles sont belles !!! Déjà que je trouvais que le kit de Denise m'était presque indispensable, maintenant, je vais faire une crise pour celles-ci !!!
Répondre
Tu les as déjà les Denise?Elles sont bien mais à force de les utiliser, des fois, elles se déclipent en plein tricot (rageant à mort). Mieux vaut un système à vis à mon avisse!Cela dit, les unes complètent les autres alors bon, tu peux craquer pour les deux!
P
c'est vrai qu'elles sont belles!et te la pète pas trop quand même!
Répondre
IMPOSSIBLE
C
Ah nom d'un chien ! J'les veux .Bises
Répondre
Je te promets que tu ne seras pas déçue (sauf par l'attente, ils sont à nouveau en rupture de stock!)