Kim Hargreaves

Publié le

Un peu de douceur, un peu de chaleur dans ce monde ... ben qui en manque un peu.

Pour Noël l'an dernier, j'avais reçu (entre autres choses), un kit de chez Kim Hargreaves. Le modèle (que j'avais choisi pour aider un peu le père nono), était celui-ci : 

TEMPTATION

Je l'ai très vite commencé. Presque terminé mais... truffe que je suis, je n'avais pas tricoté la bonne taille. J'avais donc presque terminé (pas assez de laine, du coup) un pull trop grand et incomplet. Déjà que j'avais attendu très longtemps les aiguilles T11... Bref, tout ça était bien frustrant et le printemps était là.

Paf! Mise au panier bien méritée!

Mais quand même il me plaisait drôlement. Alors il y a quelques jours j'ai tout ressorti, tout défait (yaaaaaargl) et tout refait. On va dire : 2 soirées pour le dos, 1 pour chaque manche et chaque devant. On rajoute 2 soirées pour la couture et hop en 8 soirées on a un tout new pull / veste.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les photos ne lui rendent vraiment pas hommage (à moi non plus d'ailleurs!!!)

Donc en résumé, quelques pelotes de Big Wool de Rowan, 8 soirées et un gros pull confortable ET classe.

Publié dans naiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne la savais pas encore mais mois aussi je veux le même. j'adoooooooore.
Répondre
P
j'adore, je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça , tu le savais déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Moi je dis que pour que la photo soit parfaite, il aurait fallu que tu prennes la même pose inspirée que la dame du modèle !!!
Répondre
C
Classe et gros sur une jolie nana ce pull.Tu as bien fait de le défaire et de le refaire . Puisque tu tricotes aussi vite , tu m'en vais un en XXXL? Thanks !Bises
Répondre