Happy Birthday to me!!!

Publié le

Incroyable! Je suis tellement tout le temps en retard que même mon propre anniversaire, je me le souhaite en différé!
Je résume donc : j'ai 34 ans et 2 jours (c'est pas que ça compte, hein? Pas de ride, pas de cheveu blanc supplémentaire rien qu'en deux jours de plus, c'est juste pour vous donner un repaire pour l'an prochain. En vrai mon anniv' c'est le 6 novembre, pas le 8, ok?)

J'ai du être sage, parce que j'ai eu plein de cadeaux : 

Moulin à muscade Peugeot Amboine naturel
Un moulin à muscade Pijo, le mécanisme est garanti "sans limitation d'utilisation"!!! Ben si ma toute new Pijo que j'ai achetée était aussi garantie "sans limitation d'utilisation" ce serait quand même l'affaire du siècle.

Petit apparté sur ma Pijo d'amour : elle est belle, elle est véloce, elle est pleine de super organes de sécurité et SURTOUT SURTOUT, je l'ai choisie pour remplacer ma vieille focus break qui fumait noir... Les garagistes n'ont jamais rien pu faire contre çà, j'avais trop les boules de puer du pot comme çà. C'est pas possible de changer un max de choses dans son quotidien pour le bien de la planète tout en ayant le derrière qui fume plus que celui d'une vache (comprenne qui peut!). Donc, changement de voiture, catégorie B, au delà, c'est rédhibitoire (A c'était pas possible, c'est des voitures pour playmo et l'hybride, c'est des voitures pour ... enfin ça coût dans les 25.000€, quoi!)

Bon, tout ça n'a rien à voir avec mon anniversaire.

Reprenons : 

Le jour-J j'avais une réunion à Rouen. C'est là qu'habitent mon frérot, ma belle-soeur (c'est pas qu'elle est pas belle, c'est plutôt qu'elle est comme ma soeur!), et leur gobelin (ma future nièce... à moins que ce ne soit un neveu... à moins que ce ne soit vraiment un  (hé hé).

Du coup, j'en ai profité pour me faire inviter pour le déjeuner, c'était (convenons-en), un excellent prétexte pour avoir mes cadeaux!!! 

Je vieillis mais mes neurones de fennec masqué sont encore au top!

Alors en plus d'un super repas, je suis repartie avec un super sac fait maison par Patty elle-même, que je vous invite à aller voir .

Ils m'ont aussi offert le merveilleux livre de Titouan Lamazou (dont moi, espèce d'ours des cavernes ignare, j'avais même pas entendu parler...)

Cliquez pour afficher l'image suivante
Eh ben c'est un super super livre. Pour ceux qui ont besoin d'idées pour Noël, foncez!

Avec mes loulous, j'ai eu des supers messages sur mon portable (j'suis rentrée tard!), des dessins magnifiques, des bisous et 1/4 de boudin intense de la part de Boubou (j'suis rentrée tard...)

Pis avec Seb, j'ai eu çà : 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Ce petit appareil fait tout : musique, radio (très important çà), vidéo, dictaphone, essoreuse à salade...

Oui, je l'admet, ce genre d'appareil c'est pas très "sauvegarde de l'environnement" MAIS, grâce à lui je vais courir plus loin, plus longtemps (il fait poumon de rechange aussi!) et dès qu'il fera beau - bon - dès qu'il fera jour plus longtemps (rappel géo : je suis en normandie), je prendrai mon vélo pour aller au bureau (7km aller-simple), pour éviter d'utiliser ma Pijo, même si elle pollue moins. 
Donc, c'est un cadeau écolo.

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Napo 15/11/2007 09:22

Et bien ... si les chinois et les américains s'inquiétaient autant que toi pour l'environnement ce serait génial !! Tu penseras à faire des étirements pour éviter les mollets de cycliste ;o)

Alix 12/11/2007 15:52

bon anniversaaaaaaaaaaaaaire !!!!!!(moi c'est bientôt... enfin, j'dis ça, j'dis rien...)t'étais donc en vacances ? c'était loong !

Alex 11/11/2007 23:06

Bon annif' !

Valtricotine 08/11/2007 14:57

Un p'tit beurre sdé touille oùUn p'tit beurre sdé touille oùUn p'tit beurre sdé touille où CacahouèèèèteUn p'tit beurre sdé touille oùùù

Michoux 08/11/2007 13:58

Avec un peu de retard ...BON ANNIVERSAIRE PIERRE RICHARD !!!!!! lol