Bonheur...

Publié le par flo

Cela fait maintenant une semaine que je suis revenue à la maison avec Arthus.

Tout se passe le mieux du monde (si l'on considère que quelques heures de sommeil suffisent dans une nuit!). Yaël est fou de son petit frère. Des bisous, des câlins, des caresses, des chansons douces, il n'en manquera pas le petit frère. Profitons-en avant l'adolescence!!!

Côté loisirs... évidemment, mon loisir principal est de m'occuper de mes 3 hommes.

J'ai enfin terminé le pull promis à Yaël (il est sur la photo, sur le dossier du canap'!), je mettrai une photo de Pilou avec son nouveau pull très bientôt. Le hic : j'ai fait du 4 ans... mais c'est pile poil... Disons qu'il va le mettre 2 mois et ensuite : placard!

Deuxième hic : il voulait une fermeture éclair au niveau du col (pour passer la tête facilement)... Mais voilà, les fermetures éclair au niveau du col, ça pique... Pffff, la prochaine fois je fais un col V : ça n'arrache pas les oreilles quand on l'enlève et ça pique pas!

Enfin! Il était temps de couvrir mon Pilou parce que fogurez-vous qu'il neige... Ouais! En Normandie, au mois de novembre, il neige... Quelle idée saugrenue!

Bon, du coup, je vais me faire un bon thé, me coller au coin du feu et aligner quelques croix sur le dernier plaid de notre ronde des plaids... Pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site de Napo (http://perso.wanadoo.fr/auxfilsfous) il y a des merveilles!

Evidemment, broder un plaid bien chaud au mois d'août, même en Normandie, cela ne paraît pas être l'idée du siècle... Mais là... C'est un bonheur!

Publié dans les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virginia 27/11/2005 13:07

Conserve bien cette photo pour leur montrer plus tard, les jours où ils se chamailleront ;o) Elle est magnifique !

pau 25/11/2005 20:48

Elles sont super belles ces photos je sais pas à quoi est du la couleur ma jadore!
Ici aussi il neige... ça change du maroc...
j'vous embrasse fort les ptits loups vous me manquez!!!