Recette de la pomme au four

Publié le

Prenez un Pilou : 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Laissez-le vaquer à ses occupations... Il ira au jardin, cueillir les fruits de saison, il fera la popotte... tranquille, dans sa petite cuisine : 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Dans laquelle vous retrouverez quelques semaines plus tard une superbe, magnifique... 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pomme pourrite! (même pas cuite!)

Publié dans les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dominique 19/09/2007 14:37

J'espere que ce n'etait pas une pomme bio ;>)))!!!!!

Sarah de Normandie 19/09/2007 14:35

Non, non, pas plus tôt !!! Ces itizes là sont toujours d'actualité... malheureusement...

Sarah de Normandie 19/09/2007 10:51

Bienvenue au club ! :-/C'est le genre de truc que fait Wandrille, mais pas pour jouer, juste quand il ne veut pas terminer sa pomme (retrouvée, grâce à l'odeur...) sous le canapé (jen ai passé des soirées à me dire "mais d'où vient cette odeur ???"), ou des fins de tartines de nutella sous le buffet (les souris ont apprécié, elles !)Ca met un peu de piment dans les séances de ménage : "qu'est-ce que je vais bien trouver aujour'hui ???"... Mais je m'en passerais bien volontiers ! ;-D

19/09/2007 11:22

Donc, si je comprends bien, si tu avais eu un blog plus tôt il y aurait certainement eu une rubrique "Itize" pour Wandrille aussi?

Patty l'insomniaque qui a mal partout 19/09/2007 07:33

ça, c'est pas du rigole travail!quel coquin!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)

19/09/2007 11:21

Tu sais, en surnomant ton bébé "le goblin", faut pas t'imaginer que ce sera un ange! Je me marre d'avance! En plus, son papa c'est mon frère et des trucs cracras il en a fait. Si c'est génétique, t'as pas fini ma belle!Oh que je me rejouis!

michoux 18/09/2007 23:19

MDR :Dça me rappelle une colec de coquillages (avec sable et eau de mer siouplait) marinés dans une boite en plastoc pendant 8 jours, ouverte dans la valoche lors du trajet retour de la colonie ....!!!!! Moman était ravie :D

19/09/2007 11:20

Ouh la vache, ça devait vraiment sentir la marée ton truc!