J'suis vraiment ingrate...

Publié le

Il y a déjà une semaine le facteur arrivait chez moi. Reçu par Seb (parce qu'il passe toujours à l'heure ou je file dans la douche le bougre!), il lui demande : 

"Cacahouète, c'est le nom de jeune fille de votre femme?"...

Hum.

Bon, sur l'adresse du paquet du jour il y avait écrit : Madame Florence Cacahouète L* F*****

Déjà, là on se marre.

Pis vient le moment de l'ouverture dudit paquet. Il venait de Suisse. Il venait d'un certain jeu concours auquel j'avais participé pour rire, chez Mme Valtricotine... Ne cherchez pas le concours hein?! C'est comment dire : une petite blague entre nous.

Bref, elle a décidé que j'avais gagné mais pas vraiment. Alors j'ai reçu un lot de consolation : 

sacval.jpg 
la pièce maîtresse, composée d'un sac réalisé par la Vatricot' en question avec de la récup' (en souvenir sans doute de la façon dont elle m'avait gâtée pour l'écolo-swap)

crevette.jpg

et une tite crevette (enfin moi j'ai décidé que c'était une crevette) en pieau' d'banane, tressée par un vieux monsieur sur une plage de Malaisie. 

C'est pas chou, ça?

Ben n'empêche que j'ai drôlement ri. 
- Pour la lettre qui accompagnait : très protocolaire dans le genre service des lots "Madame Cacahouète , nous avons le plaisir, l'honneur et la joie (immense sans doute) de vous envoyer ce lot de consolation etc..."
- Pour le coup du facteur pour qui je resterai sans doute Madame Cacahouète,
- Pour l'attention, l'intention, l'amitié, le délire que contenait ce paquet,
- Pour la tronche de Seb hier soir qui déboule dans le salon (où je tricotais peinardou avec le chat sur les genoux en plein mois d'août... avec une couverture), donc Seb qui déboule, crevette à la main en disant tout paniqué "Pu...n! C'est drôlement bien imité ce truc, j'ai cru que c'était une bêêêête, j'ai failli l'écrabouiller!"

Moi je dis, on a tous besoin d'une Valtricotine!

(Ah, en plus, j'avoue, je lui ai piqué ses photos...)

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

Virginia 17/08/2007 23:03

Mais tu n'avais pas déjà reçu un lot de consolation ????? Je me rappelle une certaine éponge tricotée avec amour ; je me trompe ?

Alex 17/08/2007 21:05

MDRAttention, le Madame cacahouette, je sens qu'il risque de rester... y'a des choses comme ça !

Patty 17/08/2007 16:07

t'as mis quoi dans le p'tit sac?

Valtricotine 17/08/2007 12:40

Ouais ben fais gaffe, la mère Val elle va se cogner la tête au plafond tellement elle se la pète en lisant ton billet !!!!!!!!