Cerise surprise

Publié le

Pendant les vacances, le petit dernier de Catherine semblait avoir quelques douleurs... Pas facile de savoir avec des minis zozos... Devant l'éventualité de coliques, j'ai dégainé ma bouillote magique aux noyaux de cerises. Des bouillotes dans le genre, j'en ai déjà fait pas mal , ou encore .

- On l'a mise au micro-ondes.
- Au bout d'un moment, je me dis  : "euh, tiens, la bouillote, faudrait p'têt y j'ter un coup d'oeil"  (oui, oui, je parle comme çà en vrai!)
- On arrive dans la cuisine : ça pue...
- J'ouvre le cro-ondes : ça fume
- Je dis quelques gros mots : ça fume encore plus (non, ça n'a rien à voir, faut arrêter de lire Stephen King, hein!)
- Je fiche Catherine dehors de sa cuisine (oui, je suis autoritaire!) 
- J'insiste pour qu'elle sorte TOUT de SUITE (ben ouais, elle avait Mel dans les bras!). 

Catherine, je profite de ce blegg pour te présenter mes excuses de t'avoir virée de ta cuisine, mais quand même, c'était pas bon pour les bronches de Mel, t'admettra!!!

- J'ouvre toutes les fenêtres et je sors en apnée, les yeux qui piquent et en train de rendre la moitié de mes poumons...

...

Bon, pour les coliques, faudra trouver autre chose.

... un doute


... moi comme fille, je marche à l'instinct. 
Souvent.
Et là, il me redit de retourner dans la cuisine...

Et ben vl'a t'y pas qu'ma bouillote se consumait tranquilou dans le four. Prête à s'enflammer! Nan mais oh!

Je te l'ai chopée par ... je sais pas où tiens!

et Flac! dans l'herbe. J'ai fondu la moitié de la semelle de mes birkenstock toutes neuves et que jémeutan à sauter dessus pour éteindre le début d'incendie (oulà, moi aussi je m'enflamme, c'était quand même pas un feu de forêt non plus!)

Un canader fond de carafe d'eau plus tard et voilà le résultat.

DSC02085.JPG

C'était un petit sachet que j'avais brodé à grand peine et qui m'avait pris beaucoup de temps. Et cette fichue sal...p..rie de ficelle en synthétique de M a fondu au cro-ondes... Pffff

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

Cendrine50 14/08/2007 22:21

Dommage pour cette superbe bouillote :(Bizzzzzzzz

Alex 14/08/2007 21:03

Merdouille ! C'est niaiseux comme truc ! (c'est pas à toi que j'attribue l'adjectif, hein...) Moi qui rêve d'une bouillote dans le genre (mais qui ne pense jamais à récupérer mes noyaux... même que ça fait au moins 2 ans que j'en ai pas mangé des cerises...). En tout cas, j'espère que tes pompes ont survécu : ce serait dommage sinon !Ps : merci de me faire rire comme ça : c'est toujours un bonheur de venir te voir !) 

Alix 14/08/2007 20:23

eh, viens me soutenir ! on m'attaque dans mes commentaires !http://zizfemmeaufoyer.canalblog.com/archives/2007/08/12/5874349.html

Napo 08/08/2007 20:31

Ben maintenant tu comprends pourquoi je n'ai jamais voulu racheter de micro-ondes de m..... .De toute façon c'est pas bon pour la santé alors....Heureuse d'avoir des news même si  c'est pas les meilleures.Ah.... et pour les "canadair" on les voit au-dessus de nos têtes quasiment tous les jours..... l'attraction des touristes sur la plage ! On ne compte plus les incendies  :o(((Gros bisous de nous 5 à vous 4 :o)))))

Alix 08/08/2007 14:09

eh franchement c'est pas grave pour tes grolls, les c'est pas beau !oh la, il m'a fait un drôle de copié collé le truc... ouais chuis allée faire une recherche je savais pas ce que c'était ! t'as vu je passe au crible le moindre détail de ta vie ! lol...