Free at last!!!!

Publié le

Dans mon "pays" point de 35h, point de reteuteus mais un max d'heures sup que même si tu bosses plus, t'es pas payée plus...

C'est donc éreintée, usée, fatiguée, pressée comme un citron, raplapla comme mes cheveux après la pluie , affublée d'une 4ème angine with strepto-coque (oui, comme l'oeuf, mais en plus méchant) que j'ai la joie de vous annoncer que je vais buller pendant 3 semaines! 

Tout le monde s'en fout, certes, mais moi je crie :


Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances! 


Vacances,
Amies de moi!
Même s'il pleut,
Même s'il fait froid,
Je m'en fous moi,
Parce qu'après tout çà
j'irais gandler en Alaska.

(quand on lit ma poésie, c'est là qu'on réalise que j'ai VRAIMENT besoin de vacances!)

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

Alix 02/07/2007 19:57

du cââââââââlme !!!tu vas les avoir tes poupées barb... eux, tes vacances...t'façons, quoi que t'en dises, vacances ou pas, chuis sûre que t'es pas cap de glander une journée entière...

Sarah de Normandie 02/07/2007 14:53

Tu pars ? Sinon, je pense être pas loin de chez toi après le 14 juillet ? Ca te dit une petite rencontre de bloggeuses ?

Patty 30/06/2007 13:10

HAVE A GOOD HOLIDAY!!!

michoux 30/06/2007 09:44

je n'ai que 3 mots à dire :TRESBONNEVACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Alex 30/06/2007 00:05

Bonnes vacances ! Essaye de vite récupérer pour pouvoir en profiter aussi... J'ai pas lu ton post du 20, mais je me le mets sous le coude : là tout suite, il faut que j'aille dormir... mais je ne veux pas rater une seule ligne de ta prose qui me fait trop rire ! (je fais marer tout le monde avec ton histoire de coulant au chocolat...). Allez, on inspire par le nez : c'est du bon temps qui t'attend !