Back from Twickenham

Publié le

J'vous l'dit tout de suite, j'suis du genre grincheux en ce moment. 
Y'a pas eu de "gros problème" à Twickenham mais je suis vidée, éreintée, épuisée et je croule pas sous le soutien (hein! Nan mais!).

Bref. Je suis partie jeudi matin avec un Pilou qui pleurait "mamaaaaan... pars pààààààà"

Youkaïdi, youkaïda, je monte la grosse énorme voiture (Ford S-Max, 7 places, un monstre de consommation catégorie E-berk) sur le ferry et hauts les coeurs!

6 heures plus tard, on a fait un petit passage à Portsmouth (bien obligées, c'est là que le ferry nous débarque), pour dealer un peu de notre camelotte à l'office de tourisme (et voir au magasin d'usine Clarks si les shoes que j'aime et que j'adore m'attendaient... ben non. Avait pas). Et zioum, direction London!

Ginette (le GPS), en bonne gourdasse, a perdu ses accointances avec le satellite, ou alors c'est conduire à gauche qui l'a perturbée... Bref, elle nous a baladées la bougresse! Faut dire qu'on cherchait "Church street", pis qu'il y avait aussi Church Lane et Church Avenue etc etc... Bon, on a fini par y arriver, comme d'hab.

On a aussi trouvé la "guest house"... Pile poil sur le gros rond point qui dessert le fameux énorme stade ineternachional de Rugby qu'on va en entendre parler plus qu'on voudrait genre tout bientôt... Judicieusement placé sous un couloir aérien (rapport à Heathrow qu'est tout à côté et Gatwick qu'est pas loin). 

Je profite donc de mon blog à moi que j'ai pour pourrir le "Bremic Guest House". D'ailleurs, je ne vais pas me gêner pour laisser des commentaires de fennec fâché onzeweb. Accueil minable. Le mec (en marcel pas net, gras comme un loukoum, l'oeil pas vif), n'a pas fait le moindre tout petit effort pour parler rien qu'un tout petit peu doucement pour qu'on comprenne un vocabulaire (pourtant fort simple de check'in at the reception!) avec son accent pakistanais à découper à l'ouvre-boîte...

Il nous file les clefs et là... Pfff... Comment dire... A few meaningful pictures

A-107.jpg

superficie de mon placard (avec TV qui ne diffuse que de la neige et thé périmé) : 2.50m², pas plus pour la modique somme de 45£/nuit (a pi près 68€ soit 445 francs...), mais attention, hein, araignées comprises!

A-106.jpg

Superbe penderie, isn't it?

A-004-copie-1.jpg

le plafond de la "salle de bain"...

A-003.jpg

le fond de la douche (qu'a dû en voir des verrues, des champis, des trucs velus en tout genre... mais pas souvent de Mr Clean!)

A-007.jpg

En plus de la vue, de la crasse, notez le jour entre le bois et la vitre... Bonjour l'isolation thermique et phonique!)

A-009-copie-1.jpg

Encore mon amie la crasse

A-092.jpg

vue de l'extérieur, çà donne une idée de la largeur de la bedroom. Et en plus de çà, le 2ème soir (alors munie de boules quiès), le sinistre individu cogne à ma porte (toque c'était trop soft), déboule dans mon mini clapier pour bidouiller les fusibles (c'est pas dans les placards ou dans les caves les fusibles d'habitude?), et m'ordonner de lui filer les clés le lendemain pour qu'il puisse faire des travaux... Je vous laisse imaginer l'aimable vocabulaire utilisé pour l'envoyer chier proprement (parce que proprement, ça changerait un peu!), et là, accent paki contre accent français, je crois bien qu'il a compris que même s'il faisait 3 fois mon poids, il avait plutôt pas intérêt à trop me chauffer.

Bref,

Je vous ai pas fait la salle du petit dej' avec les grosses tâches de ketchup sur les murs (même que j'ai collé un bout de serviette en papier dessus pour leur coller la honte... mais il a pas bougé), les odeurs de poisson frit, le bruit... (euh... le bruit en photo de toutes façons ça rend pas).

M'enfin bon. Pour le boulot on était à côté de çà : 

A-105.jpg

et de çà

A-097.jpg

et j'ai bien profité de çà
A-098.jpg
et puis j'étais en charmante compagnie, mais comme je ne sais pas si les filles seraient d'accord pour avoir leur bouille sur mon blog, je les mets en tout petit!

A-086.jpg

M'enfin quand même c'est pas la grosse frite.

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

Alex 07/07/2007 00:05

Bon, ben me voilà rassurée ! J'étais passée très très vite l'autre jour et je n'avais vu que les photos... du coup, je croyais que tu nous montrais tes projets de rénovations pour les vacances... c'est mieux comme ça finalement !

Cendrine50 22/06/2007 18:18

Ils ont pas honte les anglais !!!!!!!!!!!!!!Enfin bref, tu as retrouvé des petits loups :))))))))

Virginia 21/06/2007 20:46

Et ben ....................bon tu es rentrée donc tu as survécu mais quand même  :o(((((((((((((((

Alix 20/06/2007 18:14

pouah ça craint du boudin cet hotel ! c'est tout comme ça à Londres ? ah mais en France chuis sure que c'est interdit !Bon en tout cas t'as toujours un style à tomber par terre... et... pas la peine de répondre à mon mail j'ai vu que ça c'était pas si bien passé ! lol...

IsaE 20/06/2007 16:35

bein tu sais quoi ? quelquepart chuis contente de ne pas être la seule à me taper des hotels cracras à Londres ! faut qu'on se le dise parce que ok ils organisent les JO mais y'a du taf au niveau hotellerie, et entre nous soit dit ton hotel était presque pas cher comparé à ce que nous avions payé pour le taf à londres et c'était encore plus moisi ! beurkkkkkkkkkkkkkkkVous comprenez pourquoi maintenant je fais l'A/R paris londres dans la journée ? lolbon courage et récupère ce weekend ! bizzzzz