4-4-4-4-4

Publié le

Le questionnaire sur les 4...

Je répond à l'invitation de sarah et vous invite à mon tour à cliquer là pour voir la réponse (j'ai déjà répondu il y a un peu plus d'un an... Y'a un peu de changement mais pas trop).

Je refile le bébé à Michoux, Patty, Valtricotine et Alix.

Et hop, un blegg vite fait su'l gaz!

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

Alix 22/05/2007 19:25

ouais laisse moi le temps de fayotter encore un peu avec citronille... et de réfléchir !!! c'est trop dur les questions ! ce que je bouffe, où j'ai habité, ou je veux être, c'est yachement trop méga philosophique !chais pas si ça intéresse grand monde...enfin bien sûr TES réponses m'ont intéressée ! promis juré ! mac do, la crème, les documentaires... plein de choses que je retiens !

Patty 22/05/2007 18:03

nan, répondrai pas, déjà fait ce genre de choses sur mon ancien blog... trop rétamée pour ça...

Valtricotine 22/05/2007 14:04

heu... quelqu'un a dit mon nom ?!!!