Sondage

Publié le

J'hésite entre fizz.jpg 

 

 

 

 

 

 

 





et patch.jpg


De toutes façons, ce sera du marron. 
Les premières cachent les orteils et le talon (donc, si pieds pas parfaits, ça le fait) et la bride affine la cheville et c'est important!!!
les secondes iraient bien mieux avec un pantalon (à mon avis) et permettent d'exhiber les orteils s'ils sont montrables.

Je n'arrive pas à me décider (et ça dure!!!) alors je vous demande votre avis.

Je vous le dis tout de suite : je n'achèterai pas les 2, je ne peux pas non plus demander un mix entre les deux paires et je ne vais pas non plus me faire couper les pieds. C'est une solution certes mais bon...

EDIT  : 

Eh bien en fait, ce ne sera ni l'une, ni l'autre (et c'est pas pour faire plaisir à Gérard). Le modèle n°1 n'est plus fabriqué et y'en a plus. Le second... Y'a pas ma pointure et j'attends des nouvelles de sarenza pour savoir s'il en auront d'autres (ce dont je doute). Pour la marque, ce sont des clarks. J'y suis accro depuis peu. Tellement confortables!!!!
Je garde un peu d'espoir car je vais en Angleterre very soon. Croisons les orteils pour que j'aie un peu de chance pour une fois!

Publié dans flopeanuteries

Commenter cet article

luria 04/06/2007 23:07

j'arrive après la guerre mais la 1 sans hésiter!!!

clob 04/06/2007 20:23

ce sont des clack's non j'ai acheté il ya 5 jours les premières sur Sarenza .com !
superbement confortables et bien chaussante !

Caro 02/06/2007 08:15

And the winner is ??;)))))

elise 01/06/2007 18:20

j'aime beaucoup la number one!d'ailleurs si vous voulez bien me divulguer la marque!!!  ;0)

Gérard 24/05/2007 17:47

Mais que tu me plaises est aussi le cadet de mes soucis, simplement tu demandes l'avis des internautes sur les chaussures et je te donne le mien. Je te conseil juste de réfléchir à une troisième option.