Bourse aux merveilles

Publié le par flo

A-004.jpg

Eh ouais, je sais c'est pas glorieux j'en suis que là...

A-002.jpg

Mais ce soir, j'aurais aussi terminé le matelas. Promis.
J'ai aussi brodé (depuis longtemps) les cartonnettes mais elles ne sont pas assemblées. J'ai fait quelques points sur le mètre ruban.

Donc, je suis toujours en retard...
M'enfin avec la vie que je mène en ce moment, j'ai des excuses : gros gros gros boulot, et si Seb ne ronfle pas toute la nuit, alors c'est le médecin qu'il faut appeler à 1h30 du matin pour Pilou qui tousse à se décrocher les poumons... Pis après moi, je suis tellement fatiguée et sur les nerfs que je me rendors... à 4h30 du mat... Pis à 7h y'a le bib de boubou à préparer, pis après, faut aller au boulot ou y'a tellement à faire en ce moment que je ne sais pas si je vais y arriver...

J'en peux plus!
J'ai besoin de dormiiiiiiirrrr.
signé : Caliméro.

Publié dans naiguilles

Commenter cet article

Virginia 17/05/2007 13:51

Si seulement on était à côté ... je viendrais  t'aider ou je te garderais les p'tits bouts .........repose-toi quand tu le peux et laisse de côté les accessoires ; tu les broderas quand tu seras plus détendue ; il y  a des choses bien plus importantes ! Si ça t'arrange, on passe que la journée en jiullet  ; tu nous dit surtout , c'est pas un soucis !

fredlamarmotte 17/05/2007 11:52

super joli ...j'adore les tons ...bonne suite !!!

Patty 16/05/2007 18:30

TRES JOLI!je suis en stand-by parce que ...1. le seul mètre ruban que j'ai trouvé n'est pas rond et j'ai pas tout ce qu'il faut pour les cartonnettes...je file broder, je sais, mauvaise élève que je suis...

Sarah de Normandie 16/05/2007 16:48

Pas grave pour le retard... Le principal, c'est de prendre soin de vous tous... Tu ne travailles pas demain ? Alors sieste obligatoire !!!

16/05/2007 17:27

J'voudrais bien ouin ouin ouin...Mais j'peux point ouin ouin ouin... On a tellement peu de journées de libres qu'elles sont vite prises d'assaut pour faire les 50.000 trucs qu'on peut pas faire d'habitude. Demain on vide et dégivre le congélo, je prépare des desserts pour 15 car on va déjeuner "en famille" chez la première nounou chérie d'amour de Pilou... Oui, j'admets, je n'y met pas de bonne volonté!

Valtricotine 16/05/2007 16:46

Y'a deux solutions : soit tu les vires tous en vacances et tu fais une cure de sommeil à la maison, soit tu pars en vacances (ne serait-ce qu'un week end) en abandonnant tout le monde et tu reviens en pleine forme !Courage petite flo, courage....

16/05/2007 17:24

Rhololo, j'en rêve... Mais je pars déjà assez souvent comme çà pour le boulot... Merci pour tes encouragements en tous cas!