Vue de ma fenêtre

Publié le

7mai-065.jpg

 La voici donc enfin ma fenêtre moche et hideuse avec ses vieux rideaux à découper selon la longueur désirée, les crottes de mouches, la tronche jaune du monsieur qui tue les mouches (so chic isn't it?) ET la crasse sur les vitres...

Il fallait que cela cesse! 1h1/2 plus tard (with les loulous dans les pattes) plaf! Nouveaux rideaux accrochés, sur fenêtre toute propre. Pas si mal?!

7mai-070.jpg

Ah... pour la voisine, en fait, la chiante, elle n'est pas de ce côté là. J'ai été un peu médisante. Elle ne nous prend pas non plus en photo (ou alors à mon insu!) mais, pour résumer et en bref, elle a décidé qu'on serait amies et qu'on se verrai tout le temps. Or moi, du temps, j'en ai peu, très très peu, et mes amis, je les choisis et elle, je ne l'aime pas. Je n'aime pas sa façon d'attendre à mon portail le temps que je rentre ma voiture rendant la discussion inévitable, je n'aime pas sa façon de me héler à travers la haie à peine j'ai mis un pied sur ma terrasse pour m'envoyer sa loupiote (même âge que Yaël, tellement pratique), je n'aime pas qu'elle me demande de la présenter à untel ou untel parce que ce serait intéressant pour son boulot qu'elle aimerai bien avoir un jour, je n'aime pas... qu'elle me dise "bon, alors, on fait comme on a dit, on vient à 16h pour le café", alors que je ne lui ai rien proposé... et que je suis trop conne polie pour lui en faire la remarque. Alors si elle a réussi à s'incruster dans ma blogosphère, j'en profite pour lui dire là toute de suite maintenant :

Caroline, tu me gonfles! (et encore, je modère)

 Bon, pis pour en revenir à l'essentiel, je suis plutôt contente de mes petits rideaux.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cendrine50 18/05/2007 14:59

Merci pour tes commentaires réguliers sur mon blog, Flo ! çà fait plaisir de te lire :)Pour les rideaux, ils sont chouettes...peut-être un peu de couleurs...une ou deux broderies...sur des rideaux blancs, çà pourrait être sympa ! ??? NON ????? Demande à Caroline :))))

Virginia 12/05/2007 19:42

Tu sais ce qu'on fera ? Des sardines grillées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :oDDD

Alex 12/05/2007 01:18

Ahhh Caroline ! Vive les hautes haies, les portails plein et les rideaux ! Bravo pour les tiens .

Sév 11/05/2007 22:02

Ah oué, carrément !                    

Alix 11/05/2007 20:12

Ah ça m'éneeeeeerve ce genre de bonne femme ! elle n'a pas assez de sa vie faut qu'elle vole celle des autres... j'en ai eu une comme ça... dans le temps... souvenir souvenir...Bah t'façon elle verrait ce que t'as écrit que ça n'y changerait peut être rien !Bon, l'essentiel quand même, c'est que tes rideaux sont chouettes.  Je ne les aime pas mais ils sont chouettes... hé hé... nan en fait j'aime pas les rideaux collés aux fenêtres et qui cache pas tout mais... hum... pour une cuisine y a pas vraiment le choix je crois. Enfin, dans leur genre, ils sont chouettes !