Depuis dimanche...

Publié le

Naaaaaan, je ne vais pas remettre ça avec mes sarcasmes concernant la présidentielle!

Donc, depuis dimanche, je suis passée à la nouvelle interface d'overblog. Du coup, je patauge à moitié avec les photos.

En attendant le résultat fatidique, pour me destresser un peu, j'ai fait des petits rideaux des brise-bise ça s'appelle dans le jargon. Enfin dans mon jargon, c'est plutôt du brise -"biiiiip" de voisine... pour l'empêcher de zieuter chez nous!

Mais voilà, je n'arrive pas à faire ce que je veux des photos alors ça viendra, mais plus tard.

A la question "est-ce que coudre des rideaux ça destresse?" je répond : oui MAIS ça n'empêche pas le pire d'arriver. Alors de là à dire que coudre des rideaux c'était pour me voiler la face...

Allez, grand coucours d'autruche!

Publié dans flopeanuteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Chouette , plus on est de fous plus on rit :o)))) Et pis si tu veux, on plante la tête de Maure de son côté histoire de lui faire comprendre que ...   :oDDD
Répondre
P
euh, j'ai un grand gars qui participerait bien à tout ça, on peut venir? je prends des photos de la voisine hystérique pendant ce temps? :-)
Répondre
V
Zen , Flo !!! Bientôt on va la faire suer ta voisine ; y'a qu'à laisser les garçons se défouler toute une après-midi dans le jardin :oDDDD
Répondre
Ouais mais quand tu dis qu'ils sont énervés ce sont quand même des anges (ou alors je connais de VRAIS démons!). Je pourrais leur donner du café, dis?
S
Tiens ! Moi aussi j'ai changé d'interface ! Pour l'instant, ça va... <br /> Pour le reste, je viens de finir de lire "Charlie Hebdo", et ça fait du bien... Enfin...du bien... c'est pas franchement le bon terme... :-/
Répondre
Tiens, ben je vais aller l'acheter. Merci.
P
ET DIS DONC, moktoipa?! tu vas me finir ce sal car MOI j'adore les couleurs printanières que tu as choisies! tu ne peux pas refuser ça à ta poule rousse préférée du monde tout entier!<br /> <br /> j'avais pas encore été faire un tour sur mon blog quand je suis passée sur le tien.... <br /> <br /> peste
Répondre
Mais je n'ai JAMAIS dit que je ne finirai pas. Je ménage ma monture, c'est tout!